Pages

vendredi 23 mars 2012

[ivao] Session 2 : Polynésie Française

Après quelques jours en stand by, ce soir j'ai pu voler à nouveau sur IVAO.

Pendant que Florent et Vincent cheminaient depuis Maupiti vers Bora Bora, je ... faisais la queue ! Heure de pointe à Bora Bora ce soir, avec tout de même 4 à 5 avions en attente au point d'arrêt. De quoi en profiter pour écouter les autres, réviser mes bases (et également entendre quelques bêtises à oublier de suite).

Finalement, Florent a intégré le circuit juste après moi pour un toucher, avant un complet au tour suivant.

Pour ce qui me concerne, j'ai pris un tout petit peu d'assurance dans mes communications. En revanche, j'ai commis quelques atterrissages dont je ne me vanterai pas.

Un grand merci à Jérémy, le contrôleur (Belge), qui a mené cette session de main de maître.






Merci à Florent pour les screens, car mon neurone n'est pas encore multitâche et la touche V est restée étrangère à mon index. Partie remise.

Compteur au 24/03/2012 : 2h14 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire